separateur
associations-ico

La Communauté de communes

aux côtés des associations

La Communauté de communes Serein et Armance est partenaire des associations culturelles et sportives de son territoire, véritables leviers du développement local, et soutient les initiatives permettant la valorisation et l’animation du territoire ou les projets induisant des retombées économiques ou touristiques.

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

Téléchargez le ci-dessous, complétez-le et renvoyez-le accompagné des pièces justificatives demandées, à la Communauté de communes Serein et Armance avant le 31 janvier pour un versement de la subvention dans l’année.

Les demandes sont examinées dans le cadre de la préparation budgétaire de la Communauté de communes et la décision est prise en Conseil communautaire. Cette décision sera par la suite notifiée aux associations concernées.

Bon à savoir :

Il n’y a pas de droit à subvention : celle-ci peut être accordée ou pas.

Il n’y a pas de renouvellement automatique des subventions d’une année sur l’autre.

• La demande doit porter sur une manifestation à rayonnement communautaire.

Pour plus de renseignements, merci de prendre connaissance du règlement d’attribution ci-dessous.

Téléchargez les documents pratiques
• Dossier de demande de subvention

• Règlement d’attribution des subventions communautaires aux associations

Emmanuel Boursault

Courriel : contact@cc-sereinarmance.fr

MISE À DISPOSITION DE SALLES
Vous  faites partie d’une association à caractère culturel, sportif, d’animation, dont le siège est situé sur le territoire communautaire

et vous avez besoin d’un lieu où organiser une réunion, une animation, une manifestation ?
Deux salles sont à la disposition des associations à l’Espace Champlandry à Saint-Florentin.